TÉLÉCHARGER FILM LE DRÔLE DE NOËL DE SCROOGE

Il est témoin d’un groupe d’hommes d’affaires discutant de la mort d’un homme sans nom où ils assisteraient aux funérailles seulement si le déjeuner est fourni; Scrooge est alors poursuivi à travers Londres par le fantôme et découvre plus tard que ses biens sont volés et vendus par sa bonne Mme Dilber. En revanche, la technologie motion-capture dirigée par Robert Zemeckis est assez remarquable. Sa n’est pas sans rappeler une des histoires présente dans « mickey la magie de noel ». Lire l’avis à propos de Le Drôle de Noël de Scrooge 22 1. Si il y a bien un film d’animation qui m’a le plus émerveillé c’est Le drôle de noël de Scrooge de Robert Zemeckis,enfin plutôt le grand Robert Zemeckis qui est le seul réalisateur qui a su me touché là ou je ne m’y attendais pas car grâce a la beauté artistique du film,les personnages tous plus touchant les uns que les autres,les très beaux dialogues bien écrit,les décors magnifiques du film,le merveilleux thème du film nous transporte automatiquement dans l’univers,l’humour très peu présent mais j’ai trouvé ça beaucoup mieux,pour moi ce film est pour beaucoup de monde certes un divertissement pour enfants mais qui pour moi est un chef-d’oeuvre avec une relecture beaucoup plus adulte. Acharné du système « motion capture », Zemeckis nous revient avec cette adaptation du texte illustrissime de Dickens, dont il respecte la noirceur infernale et les dialogues « d’époque » avec une fidélité qui devrait faire fuir tous les enfants loin de cette très étrange production Disney. L’ambiance est trop noir, les personnages trop effrayants, je l’ai vu avec une petite fille de 11 ans que je gardais, elle a pas dormis pendant 1 semaines, je me suis faite engueuler par les parents

Nom: film le drôle de noël de scrooge
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.35 MBytes
  TÉLÉCHARGER CHOUFLI HAL 2008 GRATUIT

Rarement je n’ai vu un tel film d’animation! Comme toutes les grandes histoires, celle-là méritait d’être présentée à une nouvelle génération. C’est quoi cette moyenne de 5. Une annim’ très spéciale qui renferme largement son lot de qualités. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Une 3D souvent virtuose, des plans parfois à couper le souffle de beauté La veille de Noël, trois fantômes viennent lui rendre visite.

Le Drôle de Noël de Scrooge un film pour quel âge ? analyse

Sans culminer au sommet du genre, à cause de défauts bien prévisibles, Scrooge est toutefois une surprise plutôt agréable, quand, pour être honnête, on partait avec tous les aprioris au monde. Grande faucheuse, elle jette un voile morbide sur le film, qui trouve alors ses scènes les plus audacieuses, toutes dédiées à une fantaisie obscure. Même avec les technologies les plus performantes, le cinéaste ne dépasse jamais le classicisme ambiant des précédentes adaptations et livre donc un spectacle en demi-teinte.

La précision des images donne une vivacité aux textures de la vieille capitale, le vieux bois devient palpable, tout comme chaque élément du passé.

Le Drôle de Noël de Scrooge

Il lui reste à trouver sujet plus original et valeureux, et surtout authentiquement adulte. Un objet curieux, pas vraiment enthousiasmant mais pas raté non plus, qui déjoue ses attentes « Christmas-friendly »: La mièvrerie et le moralisme bon ton du final sont ainsi finement contrebalancés. Le cinéaste reviendra-t-il au niveau des cultissimes Roger Rabbit et Retour vers le futur?

film le drôle de noël de scrooge

Le classicisme du livret, resté fidèle à Dickens, apporte un cachet désuet à cette féerie sans reproche. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

  TÉLÉCHARGER DICTIONNAIRE ANGLAIS ARABE POUR PC GRATUIT 01NET

Le Drôle de Noël de Scrooge | film | Robert Zemeckis | Vidéos & bande annonce –

Le drôle de Noël de Scrooge – la critique. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale.

Après plusieurs décennies d’existence, scroge dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.

Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension. Copyright Walt Disney Pictures France. Le choix du rédacteur.

film le drôle de noël de scrooge

Vos avis 28 novembrepar Frédéric de Vençay Un objet curieux, pas vraiment enthousiasmant mais pas raté non plus, qui déjoue ses attentes « Christmas-friendly »: Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Le film de la semaine. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell.

Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.