TÉLÉCHARGER LOUIS DE FUNES NI VU NI CONNU

C’est amusant sans être follement drôle,mais le personnage interprété par Defunes qui en est à lors dans sa période grimaçante,marque tout de même le film. Sur un arbre perché. Quelques sèquences sont fort drôle comme cette irrèsistible partie de pêche organisèe ou le retour triomphant de Blaireau dans son petit village! A souligner aussi le travail sur la perspective atmosphérique, avec un film qui au gré de certaines scènes capturent le vent dans les feuillages par exemple. Merci pour votre compréhension.

Nom: louis de funes ni vu ni connu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.49 MBytes

Gaumont a procédé à une restauration très rigoureuse de ce film inédit dans pareilles conditions de visionnage. Le principal bonus est une présentation du film par Bertrand Dicale. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le moindre prétexte est bon à Parju pour « coffrer » Blaireau. C’est peut être bien son seul film qui ne me lassera jamais. Yves Robert maitrise son film, livre une mise en scène alerte, très fraiche, avec un cadre judicieusement choisi, de beaux décors, et Ni vu, ni connu est très attractif.

Dans ce charmant village de Montpaillard, la rivalité du braconnier facétieux et diabolique: Parju, provoque bien des remous.

Ni vu ni connu – film – AlloCiné

Le moindre prétexte est bon à Parju pour « coffrer » Blaireau. La suite des évènements vuu à ce dernier de réunir les amoureux dont les parents étaient opposés au mariage et de devenir le héros du village.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TUBEMATE 2.3.5

Quatre ans avant de rencontrer un immense succès avec La guerre des boutonsYves Robert débutait tout juste sa carrière de cinéaste avec un premier long métrage, Ni vu ni connu. Si cette comédie a connu un succès modéré au box-office, elle possède néanmoins plusieurs atouts qui la rendent très agréable.

louis de funes ni vu ni connu

La relation particulière que Blaireau entretient avec Franju est à se tordre de rire: Il faudrait être vraiment réfractaire aux comédies pour ne pas rire devant les pitreries développées par un Blaireau survolté qui en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Franju.

A cet effet, la scène la plus marquante, qui est même restée à la postérité, est celle du concours de pêche.

Ni vu ni connu

Dans celle-ci, avec une décontraction impressionnante, Blaireau se joue de tous ses adversaires, et notamment du maire qui semble médusé de la réussite du braconnier! Cela étant, il serait réducteur de limiter ce premier film à son seul aspect comique.

Le principal bonus est une présentation du film par Bertrand Dicale. Un bonus très riche, qui ne dure malheureusement que 13 minutes.

La bande annonce est le seul autre bonus présent sur ce blu ray. Gaumont a procédé à une restauration très rigoureuse de ce film inédit dans pareilles conditions de visionnage.

Les voix des acteurs sont clairement audibles.

louis de funes ni vu ni connu

Pas de défaut constaté. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Fhnes en blu ray le 25 mars Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, fknes une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.

  TÉLÉCHARGER BOUGUENNA MP3 GRATUIT

Louiss la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses.

GENERIQUE CINEMA – NI VU NI CONNU – – Vidéo dailymotion

Merci pour votre compréhension. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Le film de la semaine.

louis de funes ni vu ni connu

Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.