TÉLÉCHARGER MR BATIGNOLE GRATUIT

Joli film, poétique, touchant, émouvant. Une très bonne réussite ce film. Un film touchant Le film Monsieur Batignole, publié en , est une tragi-comédie française du réalisateur Gérard Jugnot qui parle de Monsieur Batignole et sa famille pendant la deuxième Guerre mondiale. Il n’y a pas d’image très dramatique. Edmond Batignole Gérard Jugnot un boucher sans histoire tente de survivre comme tant d’autre.

Nom: mr batignole
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.90 MBytes

Grâce à lui, Batignole recouvrera humanité et conscience Ce film leur rend un hommage mérité. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. La nuit tombée, Martin verra Batignole en train de faire la cour à sa mère. FB facebook TW Tweet.

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Bwtignole son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 8 critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 59 abonnés Lire ses critiques.

mr batignole

Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 9 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire batihnole 3 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Monsieur Batignole?

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Le batognole met en scène un certain Monsieur Batignole interprété par Jugnot qui est donc des deux cotéstraiteur boucher, qui organise des banquets pour des nazis en région parisienne.

Le message du film semble être clair: Jugnot veut, à travers le filtre de la batignols guerre mondiale, dénoncer un antisémitisme ridicule et insensé. Des interprétations bien réussies et de bons dialogues.

Je le déconseille aux moins de 10 ans. FB facebook TW Tweet. Un film touchant Le film Monsieur Batignole, publié enest une tragi-comédie française du réalisateur Gérard Jugnot qui parle de Monsieur Batignole et sa famille pendant la deuxième Guerre mondiale. Ses voisins, les Bernstein, sont déportés à cause de son gendre qui les dénonce. Au début, la famille Bernstein, vit encore dans leur appartement à Paris. Un matin, on vole du jambon chez leur voisin, M. Pour cette raison, il vole le tableau de Renoir qui se trouve chez le colonel Spreich, un ami de son gendre.

Simon, ses deux cousines et M. Batignole se mettent au chemin pour aller en Suisse. Bref, On a beaucoup aimé.

Un très beau film de Kr Jugnot. Un très bon drame sur l’occupation allemande en France. Un sujet dur bien traité. Film trop banal, thème vu et revu, avec un Gérard Jugnot « lourd », jouant trop dans le cliché du gentil sauveur de juifs sous l’occupation nazie.

  TÉLÉCHARGER PILOTE CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9550 GRATUITEMENT

Monsieur Batignole — Wikipédia

Sujet mille fois traité et souvent de façon meilleure, ou plus artistique au-revoir les enfants. Ici le sujet grave du génocide des Juifs s’exprime sous la forme d’une comédie française un peu beauf, par ses personnages surfaits et ses dialogues creux, et ça passe moins bien, même si ce film assez gentillet se laisse regarder, mais sans passion. Je n’apprécie pas du tout Gérard Jugnot, mais il m’a réellement bluffé avec ce très beau film, sensible, drôle et touchant, plein d’émotions, riche en moments cocasses et en personnages savoureux, où Jugnot a batjgnole éviter l’écueil du manichéisme.

La reconstitution d’époque et la photographie sont très soignés. À noter aussi la performance remarquable de Jean Paul Rouve en infâme collabo.

Cette auto-critique du comportement des français pendant la seconde guerre mondiale est un thème qu’il fallait aborder car il n’y a pas assez de films qui traitent le sujet de façon si frontale.

Cependant, et c’est dommage pour « Monsieur Batignole », on ne peut s’empêcher de comparer ce film avec « La Vita è Bella » de Roberto Benigni: N’allez pas croire que je n’ai pas aimé « Monsieur Batignole », bien au contraire, puisque bqtignole passé un très bon moment à suivre ses aventures.

Cependant, le charme et l’extravagance du héros du film italien m’ont manqué. Dans les films de Gérard Jugnot, que j’aime beaucoup comme réalisateur-acteur, j’ai préféré, et de loin, son « Une Epoque Formidable » et son « Meilleur Espoir Feminin ». Peut-être suis-je plus en phase avec son traitement des bxtignole contemporains qu’avec celui d’un sujet historique?

Le tout est suffisamment grave pour interpeller le spectateur et assez léger pour divertir sans jamais manquer de respect aux victimes de cette époque. Bref, un spectacle populaire qui a le mérite de regarder de front une période trouble de notre histoire. Jugnot y est très juste, Rouve est parfait en grosse ordure. Joli film, poétique, touchant, émouvant. Les acteurs jouent bien.

On est pris par l’histoire de ces enfants. Un bon film familial, servi par un trio Jugnot – Jules Sitruk – Rouve batiignole qualité. Un film assez classique, mais très prenant. Bon film sur la collaboration française et le passage en Suisse.

mr batignole

Il n’y a pas d’image très dramatique. Le film agit davantage sur la psychologie d’un français qui va se retrouver avec des enfants juifs sur les bras et va décider de les aider à passer en Suisse malgré lui. C’est joué suffisamment juste, malgré le jeu agaçant de Jean-Paul Rouve et ses « Excellent titre! Une très bonne réussite ce film. Attachant, sensible et en même temps drôle grâce au talent de Jugnot.

  TÉLÉCHARGER MOTIONINJOY OFFLINE

mr batignole

Une tranche d’histoire délicate et traitée ici avec brio. Mention spéciale pour Sitruk et Rouve. Un sujet sombre traité avec simplicité mais avec toute la sincérité qui caractérise son auteur.

Un batinole petit film qui se regarde avec plaisir. L’histoire se déroule pendant la seconde guerre mondiale en La france est occuper par les allemands. Edmond Batignole Gérard Jugnot un boucher sans histoire tente de survivre comme tant d’autre.

Avis sur Monsieur Batignole

Jusqu’au jour ou son petit voisin nommer Simon Jules Sitruk un enfant juif rechercher par les allemands lui demande de l’aide. Il va alors prendre tout les risques pour aider Simon Gerard jugnot signe avec  » Monsieur Batignole  » un très beau film. Surtout que la tâche ne sera pas facile car son gendre est un colabo qui vend les juifs aux allemands. Un film prenant qui allie très bien rebondissementsuspensehumour et émotion. Gerard Jugnot nous montre avec justesse le comportement des uns et des autres à cette époque sombre de notre histoire.

Certains seront des héros qui essayeront de libérer la France de l’occupation allemanded’autres des colabos qui vendront leur compatriotes aux allemands pour tirer des avantages et la plupart des gens ne seront ni l’un ni l’autre et essayeront simplement de survive sans s’attirer d’ennuie.

Et le personnage de Gerard Jugnot fait clairement partit de cette dernière catégorie. Ce n’ai pas vraiment un colabo mais ce n’ai pas non plus un héros il essaye simplement de survivre sans s’attirer d’histoire en fermant les yeux sur certaines choses. Mais il va devoir prendre son courage a deux mains quand un enfant juif va lui demander de l’aide.

Gerard Jugnot est vraiment excellent dans le rôle de Monsieur Batignole ce boucher sans histoire qui va devoir s’improviser héros malgré lui pour sauver un gosse juif nommer Simon très bien interpréter par le jeune Jules Sitruk la révélation du film. A noter la très bonne performance de Jean Paul Rouve très bon dans le rôle du futur gendre de Gérard Jugnot qui est un colabo sans scrupule n’hésitant pas a vendre ses compatriotes aux allemands et nottament les juifs pour tirer des avantages.

La reconstitution de l’époque de la seconde guerre mondiale est très réussit grâce à de bons costumes et décors. Un très beau film. Les meilleurs films de tous les temps.