TÉLÉCHARGER QUICKPLAY HP POUR VISTA

Pour mettre à jour DVD Play, si une version mise à jour est disponible, vous pouvez cliquer sur l’icône Web Patch et suivre les instructions. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Système x64 et constaté que Quickplay a échoué à chaque démarrage et redémarrage. L’agent virtuel n’est actuellement pas disponible. Pour regarder la télévision câblée sur votre ordinateur. Télécharger l’outil de réparation automatique au lieu. Tentez d’utiliser QuickPlay pour vérifier que vos problèmes de lecture sont résolus.

Nom: quickplay hp pour vista
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.78 MBytes

A l’invite, autorisez le PC à redémarrer avant de tenter d’installer le nouveau logiciel. Signaler Commenter la réponse de IamSeppuku. L’agent virtuel n’est actuellement pas disponible. Cliquez sur Démarrer , Panneau de configuration , puis sur Désinstaller un programme. J’ai réinstallé l’ensemble du système avec la partition d: Si l’ordinateur a été livré avec le système d’exploitation Vista mais a été modifié vers le système d’exploitation antérieur XP, vous ne pouvez pas utiliser QuickPlay. Vous pourriez avoir à payer pour leur support technique HP QuickPlay et la webcam intégrée Tout le monde sait comment je peux installer une nouvelle version de QuickPlay ou connaître Pavilion txus Notebook PC – Assistance Technique HP France – Français Vous devriez pouvoir le DL du site de HP pour votre ordinateur portable HP tout autre logiciel gratuit que je peux utiliser pour enregistrer de la vidéo avec mon appareil photo intégré?

Recherche de votre numéro de série Recherche de votre numéro de produit. Sélectionnez le type quicklay. Javascript est désactivé dans ce navigateur. Javascript est requis pour cette page.

quickplay hp pour vista

Modifiez les paramètres de votre navigateur pour autoriser l’exécution de Javascript. Pour des instructions spécifiques, voir la documentation de votre navigateur. Assistance clientèle HP – Base de connaissances. Détection automatique du produit Identifier maintenant HP peut identifier hpp plupart de ses produits et recommander des solutions. Comment procède HP pour installer le logiciel et collecter les données?

Lorsqu’il est configuré en tant que QuickPlay, ce logiciel présente des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de connexion à une webcam. Sur les modèles d’ordinateurs dont le clavier comprend une touche QuickPlay, il vous est possible de démarrer l’ordinateur et de lancer l’application en appuyant sur cette touche.

QuickPlay sera alors la première application lancée. Les autres applications lancées au démarrage continueront de se charger pendant la lecture du film DVD ou du CD de musique. DVD Play peut également être lancé après le démarrage de Windows sur l’ordinateur. Il auickplay est recommandé de déterminer quelle version est adaptée à votre ordinateur puis de vérifier vjsta est la version effectivement installée.

Si une mauvaise version du logiciel est installée, désinstallez l’ancienne application avant d’installer la version appropriée. Disponible sur les ordinateurs portables équipés du système d’exploitation XP et livrés avec l’utilitaire du Gestionnaire de récupération sans disque. Le Gestionnaire de récupération, installé sur une partition séparée du disque dur, peut être utilisé pour réinstaller l’application.

Si un jeu de disques de récupération XP a été créé pour le système d’exploitation XP, il est possible de les utiliser pour réinstaller l’application. Si l’ordinateur a été livré avec le système d’exploitation Bista mais a été modifié vers le système d’exploitation antérieur XP, vous ne pouvez pas utiliser QuickPlay.

  TÉLÉCHARGER WUFFY PLAYER POUR PC GRATUITEMENT

Vous pouvez visionner vos DVD en utilisant un programme tiers. Disponible sur les ordinateurs portables équipés du système d’exploitation Windows Vista et livrés avec l’utilitaire du Gestionnaire de récupération sans disque. Cette version est également disponible sur les ordinateurs livrés avec le système d’exploitation XP mais certifiés compatibles Vista par HP et ayant été mis à niveau vers Vista à l’aide de l’utilitaire HP de mise à niveau.

Suppression des versions existantes du programme avant de procéder à l’installation de versions mises à jour Pour empêcher les problèmes causés par des conflits logiciels, il est conseillé de désinstaller l’ancienne version d’un programme avant de tenter d’installer sa version mise à jour.

Ordinateurs portables HP – Installation et mise à jour du logiciel QuickPlay/DVD Play 3.x

Ceci est particulièrement vrai pour les programmes conçus pour différents systèmes d’exploitation. Pour cela, procédez comme suit. Cliquez sur DémarrerPanneau de configurationpuis sur Désinstaller un programme.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du programme et sélectionnez Désinstaller. A l’invite, autorisez le PC à redémarrer avant de tenter d’installer quckplay nouveau logiciel.

HP QuickPlay – Télécharger

Ces options sont répertoriées dans le tableau ci-dessous. Le programme QuickPlay ou DVD Play était préinstallé sur mon ordinateur et je souhaite installer les mises à jour éventuelles.

Un programme mis à jour devrait être disponible sur la page de Téléchargements et de pilotes spécifique à votre modèle. Elle ne por pas sur la page XP OS. En fonction de la configuration matérielle, il est possible que le softpaq QuickPlay soit installé sous le nom de DVD Play et il peut s’avérer impossible d’ouvrir ou d’afficher des images d’une webcam externe.

quickplay hp pour vista

Le programme d’origine a été conçu pour le système d’exploitation SE Vista et ne fonctionnera pas sur un ordinateur doté du système d’exploitation XP. Cette configuration n’est pas couverte par la politique d’assistance HP et aucun softpaq n’est disponible pour le système d’exploitation XP.

Vous pouvez rechercher sur Internet une webcam ou un lecteur multimédia tiers, conçu pour le système d’exploitation modifié. Téléchargement et installation du softpaq Vista QuickPlay à partir d’Internet Si vous possédez un ordinateur exécutant Windows Vista, vous pouvez télécharger et installer le softpaq pour Vista QuickPlay à partir d’Internet en procédant comme suit.

Avant de mettre à niveau vers le softpaq Vista QuickPlay, assurez-vous qu’une version stable de QuickPlay est installée sur votre ordinateur. Avant d’installer la version pour Vista de QuickPlay, assurez-vous que toutes les mises à jour Windows et HP sont installées. Fermez toutes les applications, connectez l’ordinateur à Internet et rendez-vous sur la page de Pilotes et téléchargements HP de votre modèle d’ordinateur.

Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez l’option Téléchargement de pilotes et de logicielssaisissez le numéro de produit et appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez l’option correspondant au système d’exploitation Microsoft Windows Vista afin d’ouvrir la page Web de pilotes et de logiciels. Cliquez sur Télécharger uniquementet, à l’invite, sauvegardez le fichier à un emplacement facile à retrouver, tel que le bureau. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour lancer le programme d’installation.

Lisez l’ Accord de licence de l’utilisateur final et sélectionnez Suivant pour démarrer l’installation. Si vous vous n’êtes pas identifié avec un compte disposant des privilèges d’administrateur, vous serez invité à fournir une autorisation pour procéder à l’installation. Une fois l’installation terminée, cliquez sur l’icône QuickPlay ou appuyez sur le bouton QuickPlay au-dessus du clavier sur certains modèles pour ouvrir l’application QuickPlay.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT DE HOLLYWOOD A TAMANRASSET GRATUITEMENT

Pour obtenir des informations sur la mise à jour de QuickPlay, référez-vous à la section Résolution de problèmes grâce à une mise à jour vers la dernière version. Réinstallation de la version Vista de QuickPlay à l’aide du Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP Sur les ordinateurs exécutant Windows Vista, utilisez le Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP afin d’installer la version Vista de QuickPlay d’origine.

Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

Si vous avez créé vos propres disques de récupération, vous pouvez les utiliser afin de réinstaller le programme d’origine. Fermez toutes les applications et branchez l’ordinateur sur la prise secteur. Cliquez sur Démarrersaisissez « gestionnaire de récupération » dans le champ de recherche et sélectionnez Gestionnaire de récupération HP dans la liste. Cliquez sur Suivant afin d’accéder à la fenêtre Sélectionner un programme à réinstaller.

Une fois l’installation terminée, cliquez sur l’icône QuickPlay apparaissant à l’écran ou appuyez sur le bouton QuickPlay au-dessus du clavier, pour ouvrir l’application QuickPlay.

Résolution de problèmes grâce à une mise à niveau vers la dernière version Si vous rencontrez des erreurs de lecture, telles que des problèmes vidéo ou audio, vous devrez peut-être mettre votre logiciel à jour. Pour mettre à jour DVD Play, si une version mise à jour est disponible, vous pouvez cliquer sur l’icône Web Patch et suivre les instructions. Pour QuickPlay, utilisez la fonction de mise à jour de l’application en suivant les étapes ci-dessous.

Cliquez sur Démarrersaisissez quickplay dans le champ de recherche, puis sélectionnez QuickPlay dans la liste qui apparaît. Dans QuickPlay, double-cliquez sur l’icône Mise à jour.

La fenêtre Mises à jour et améliorations s’ouvre alors. Double-cliquez sur l’option Obtenir les dernières mises à jour pour QuickPlay. Cliquez sur Télécharger maintenant et suivez les instructions à l’écran. Une fois que vous avez téléchargé et installé les visra à jour, votre ordinateur dispose de la version de QuickPlay la plus récente. Tentez d’utiliser QuickPlay pour vérifier que vos problèmes de lecture sont résolus. Si QuickPlay est installé en tant que DVD Playla configuration matérielle de l’ordinateur n’est pas compatible avec toutes les fonctions de QuickPlay.

Une fois le programme installé, vous pouvez installer les mises à jour éventuelles à partir du site Web Cyberlink QuickPlay en utilisant l’option Aide de l’application. Dépannage de problèmes connus Différents problèmes liés à QuickPlay ont été identifiés. Les documents suivants décrivent certains problèmes que vous pouvez rencontrer avec QuickPlay.

Quickplwy portables HP – QuickPlay n’est pas disponible après une récupération système effectuée à l’aide de CD de récupération.

Europe, Moyen-Orient et Afrique. Aide à la hhp. Conseils pour de meilleurs résultats de recherche Vérifiez l’orthographe et les espaces – Exemples: L’agent virtuel n’est actuellement pas disponible. Il suffit de demander! Je suis l’Agent Virtuel HP. Dites-moi ce que vous cherchez et je peux vous aider à trouver des solutions.